Titre Amarantes Titre Amarantes
Suite du chantier à Warang (Ouoran) au Sénégal
Evolution du chantier

2011, mars : Nous revoilà revenus pour 15 jours. Nous trouvons 2 palmiers qu'Issa a planté dans le terrain. Les planches et divers autres matériels sont restés tels que lorsque nous sommes partis en janvier ! Ah si, l'herbe a bien poussé !

8 heures tapantes, tout le monde est sur le chantier. L'équipe est pratiquement la même. Les briques fabriquées au fur et à mesure des besoins envahissent la cour. Le branle-bas recommence. La piscine est bien sèche et le carreleur va s'arracher les cheveux, c'est sûr, pour remettre d'équerre les marches ! Il y a toujours une solution au bled !!!

Chantier

Le carrelage est posé dans toutes les pièces et sur l'un des perrons, après bien des aléas de métrage. Il manque en effet 1m² pour le 2ème perron !!!! On les aime tous nos ouvriers mais qu'est-ce qu'on peut s'arracher (tout comme le carreleur !) les cheveux avec eux... Surtout les maçons et leur souci de lecture de cotes sur plans !

Eh bien, voilà pour ces 15 jours d'activité débordante. La suite se pousuivra avant la saison des pluies, soit avant fin juin. A bientôt.
Inch'Allah.


pieds flèche